FANFARUMAINE & FENETRES SUR COUR – MONCLAR

FANFARUMAINE  Atelier École St Roch Percussions corporelles (step)
Une centaine d’enfants répondent aux signaux d’un chef d’orchestre. La particularité de leur instrument est qu’il fait parti d’eux-mêmes, ils font de la musique avec leurs corps.
Participants : 100 enfants
Responsable de l’atelier et mise en scène : Cheikh Sall
Accompagnateurs de la structure : Mourad Bouhlali, instituteur et institutrices : Renaud, Nathalie, Lola, Laetitia, Karine, Julie.

Fenêtres sur Cour  Atelier « femmes avec hommes » Cie Mises en Scène
Aux fenêtres, des comédiens, des choristes, des voisins, des petits, des vieux, des nostalgiques, des colé-riques, des amoureux, des ogres des Mings et des fantômes. Dans la cour, des compagnons de fortune, organisateurs, chevalières audacieuses, steppeurs et bonimenteurs insolites, nous content la révolte des nouilles, embrouilles et débrouilles aux rythmes endiablés. Une place maudite … hi hi hi… quelle farce !!!
Participants : Oissila, Hind, Carmen, Céline, Souad, Josiane, Roselyne, Marie, Badou, Dalila, Celinette, Yves, Nacer, Pascal
Responsables de l’atelier et mise en scène : Michèle Addala, Ana Abril
Autres intervenants : Joseph Amerveil (son), Mardjanne Chemirani (chant choral), Cheikh Sall et Mourad Bouhlali (percussions corporelles), enfants de la Fanfarumaine, Arteteca
Crédit Photos @Ch.Milord