PROJET LIGNE 14 – Interlignes#2


Résidence en partenariat avec le théâtre des doms    Novembre 2017.  Cette résidence se développe entre deux lieux : le Théâtre des doms et L’Entrepôt.

Il y a l’avenir qui se fait et l’avenir qu’on fait. L’avenir réel se compose des deux.
Alain – Propos sur le bonheur

iNTERLiGNES # 2 permet de mettre en lumière un point d’étape dans les différentes recherches qui auront émergées au fil du temps. Lectures, performances, dispositifs sonores, expositions, conférences, toutes ces formes seront convoquées pour témoigner de cette halte du Projet LiGNE 14 au théâtre des Doms.

Avec le soutien du Commissariat général à l’égalité des territoires, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, du Fonds de Coopération de la Jeunesse et de l’Education Populaire, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles PACA, du Conseil Régional PACA, du Conseil Départemental de Vaucluse, de la Communauté d’Agglomération Grand Avignon, de la Caisse d’Allocations Familiales de Vaucluse Ville d’Avignon, des établissements hospitaliers Henri Duffaut, de la Fondation Abbé Pierre.

Présentation du projet LiGNE14 et des Artistes associés
l’Entrepôt

de gauche à droite: Mardjane Chemirani, Josef Amerveil, Oceane Roche, Cynthia Geisseler, Alain Leonesi, Simon Raket, Michèle Addala, Cheikh Sall, Pascal Billon, Silvia Cimino, Alain Ubaldi.  En coulisses, Ana Abril, Nabil Hemaizia

Exposition à l’entrepôt:   Le MAGASIN PITTORESQUE  d’alain LEONESI  


Les Carnets d’OCEANE

Réalisés par Océane Roche pendant les ateliers et les rencontres, ses croquis sont feuilletables à l’Entrepôt.

THEATRE DES DOMS

Sortie de résidence à base de petites formes théâtrales, danses, slam, chants, textes d’auteur, musiques originales, croquis et paroles d’habitants sur l’avenir.

L’ENTREPOT :  Petites formes

Qui, Que, Quoi, Où, Quand
de Ana Abril, et Mardjane Chemirani.
Intervenante enfants :
Jocelyne Declercq

 

Le Pays de Rien
de Ana Abril et Nabil Hemaizia
Intervenante enfants :Jocelyne Declercq

Grand Chœur 14 ( titre provisoire)
 de Silvia Cimino

Images: Christian Milord