STAGE Expression Vocale et Présence Scénique

   

Ce stage est ouvert aux chanteurs, musiciens, acteurs, danseurs amateurs et professionnels de tout âge. A toute personne désirant trouver en soi une liberté d’expression par le chant. Se connecter à soi-même et aux autres à travers la voix de façon juste et authentique.

Les objectifs :

– Oser prendre des risques, lâcher prise tout en canalisant les émotions pour les libérer avec justesse, puissance et classe.
– Accepter son état de chaque jour, de chaque instant et l’utiliser, le transformer en énergie nouvelle et charismatique. Se connecter avec son intériorité et avec l’extérieur, apprendre à emmener le public dans son univers.
– Affirmer, révéler, explorer sa propre personnalité artistique et renforcer (solidifier) sa présence. Trouver l’équilibre entre le “trop” et le “pas assez”, juste ce qu’il faut.

Les valeurs que l’on trouve au coeur de ce travail :
– Le plaisir
– l’écoute
– la conscience et la prise d’espace.
– la spontanéité
– la précision des intentions
– l’authenticité des émotions.
– un travail de centrage et d’ancrage.
– l’improvisation vocale et l’harmonie.
– des jeux d’exploration autour de la dimension théâtrale et de l’expression corporelle

Samedi 2 & dimanche 3 Mars 2019

Horaire : de 10h à 19h

Lieu: L’Entrepôt

(Le nombre de participants est limité à 12 personnes.)

Le stage est divisé en deux temps, cours de groupe & sessions individuelles.

Prix normal: 150 euros/pers

Prix réduit: 120 euros/pers (chômeurs, étudiants, intermittents du spectacle)

reservations-workshop@malika-alaoui.com

 

Malika Alaoui chanteuse-musicienne, auteur-compositeur et amoureuse de la scène ; évolue dans le domaine de la danse, du théâtre, du cirque et de la musique. Malika a chanté le rôle principal du spectacle phare du Cirque du Soleil « Alegria », avec lequel elle fut en tournée pendant 4 ans à travers le monde. La vocaliste collabore avec d’incroyables musiciens tels que Stuart Hamm ou Robert Fripp.

Basée à Berlin, Malika se produit régulièrement sur scène avec ses différents projets musicaux. De théâtres en salles de concerts et studios en passant par de grands festivals internationaux.

Plus d’informations sur le site web: www.malika-alaoui.com

 

 

  –