VIVRE! Jérusalem Portrait Sensible

Cie Le Réseau (Théâtre)    Programme
 

Lecture  «Vivre!  Jérusalem Portrait Sensible »      

Au Printemps 2016, Bernard Bloch est parti à Jérusalem durant deux mois, dans le cadre d’une résidence Médicis hors les murs. De ce séjour il est revenu avec une soixante d’entretiens menés avec des habitants de Jérusalem, juifs ou arabes israéliens, palestiniens de Jérusalem Est de toutes confessions, femmes, hommes, jeunes et vieux.

Ces entretiens fondent le matériau à partir duquel il est en train d’écrire le texte de son prochain spectacle. Son titre provisoire est Jérusalem-Portraits sensibles.

17 juillet à 13h15
  

Lecture dès 13 ans

Lecture  Bernard Bloch
 

reseautheatre.wordpress.com

reseautheatre.production@gmail.com

Bernard Bloch: Fondateur du Théâtre de la Reprise, de l’Attroupement, du Scarface Ensemble, Bernard Bloch crée en 1996 Le Réseau (théâtre). Sa compagnie est implantée à Montreuil et dispose d’un lieu intermédiaire de production, de recherche et de présentation qu’elle partage avec la compagnie Le Cartel et (CAP)*.

Au cinéma et à la télévision, il travaille avec Ken Loach, Bernard Sobel, Yves Boisset, Gérard Guillaume, Jeanne Labrune, Richard Dindo, Philippe Garrel, ou encore avec Jacques Audiard dans Un héros très discret, avec Michel Piccoli dans Alors voilà, avec John Frankenheimer dans Ronin, avec Romain Goupil dans À mort la mort !, avec Jean-Pierre Limosin dans Novo, avec Antoine de Caunes dans Monsieur N, avec Philippe Leguay dans Le Coût de la vie et Du jour au lendemain, avec Thomas Vincent dans Je suis un assassin et S.A.C., des hommes dans l’ombre, ou encore avec Anne Fontaine dans Entre ses mains, Edwin Baily (Deux flics sur les docks) ou Sólveig Anspach (Queen of Montreuil et Anne et les tremblements

Production – partenariat

galerie 

 réservation