Débrouille ?

 Débrouille ?

 8 > 10 juil  20h45

Spectacle hybride mêlant danse, théâtre et musique live. Le jeune collectif lyonnais puise la matière première de cette création dans le Réel : entretiens de rue, enregistrements divers, souvenirs (en espace publics ou intimes), vidéos, paroles sur Internet…

Ça commence par une grande fête dans la cour du Théâtre, une soirée mix avec des gens invités à danser et à profiter du moment, avant qu’ils ne deviennent spectateurs.
Avant que toute cette matière récoltée ne surgisse, tantôt parlée, tantôt dansée, mise en sons et en rythmes. Les voix enregistrées se mêlent à celles des acteurs, des musiciens, à la parole du corps, ou deviennent pure matière musicale. Ce n’est pas du théâtre, pas de la danse, ni un concert, ni une performance. C’est un peu tout à la fois, c’est hybride. Il y a de l’un dans l’autre, comme dans les multiples perceptions du Réel.

contact pro – Sébastien Weber 06 66 68 05 88 lebourdon.collectif@gmail.com

 DURÉE 1H
DANSE, THÉÂTRE, MUSIQUE
DÈS 12 ANS
 jeu et conception Sébastien Weber mise en scène Laurène Mazaudier et Sébastien Weber
batterie, MAO Julien Jelsch
piano, synthétiseur Hugo Michel chorégraphie Aurélien Desclozeau
 création dans le cadre d’une résidence à Cannes portée par la Ville de Cannes, la Communauté d’Aggloméra- tion Cannes Pays de Lérin | avec le soutien de la DRAC Provence Alpes Côtes d’Azur,du FIJAD (Fond d’Inser- tion pour JeuneArtiste Dramatique) et de la plateforme de développement de projets d’acteurs, un dispositifde l’ERACM pour favoriser l’émergence.